L’étui pour la Notéa enfin disponible

Vous l’attendiez tous, l’étui ou plutôt la couverture de protection de la Notéa est enfin arrivée ce matin. Spécialement conçue pour votre bloc-notes numérique, elle est de couleur Bleue avec un touché de type Denim.

Elle protège l’avant et l’arrière de la Notéa, éveille et endort votre appareil, possède un compartiment dédié aimanté pour maintenir votre stylet et peut être utilisé comme support de présentation.

Pour l’acquérir c’est ici : https://bookeen.com/products/couverture-de-protection-pour-la-notea

7 réflexions sur “L’étui pour la Notéa enfin disponible

  1. Bonne nouvelle ! Petite question : comment la Notéa est-elle reliée à la couverture ? Est-ce magnétique ?
    Ceci afin de savoir s’il est aisé de séparer la Notéa de sa couverture ou s’il vaut mieux ne plus trop la manipuler une fois fixée…
    Merci d’avance 😉

    J’aime

  2. Etui commandé mardi. Reçu aujourd’hui. Encore plus belle en vrai qu’en photo. La texture est très douce. Ma Notea est bien protégée.
    L’emplacement pour le stylet est nickel.
    La mise en veille et le réveil de ma tablette se fait naturellement en fermant / ouvrant la couverture.

    Aucune indication sur le mode d’installation de la Notea dans l’étui. Dommage.
    Heureusement que j’ai vu le message précédent sinon je n’aurais pas su qu’il fallait retirer le plastique afin de libérer les parties collantes. J’ai repositionné 5 fois la tablette pour qu’elle soit bien mise.

    J’aime

  3. Très bonne nouvelle, mais qui arrive un peu tard pour moi, car j’ai égaré le stylo qui allait avec la Notéa.
    Est-il possible d’en commander un nouveau?
    Merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.