Bookclub Bookeen : annonce de la lecture commune d’octobre 2018 !

Octobre, c’est le mois d’Halloween, des pumpkin spice lattes et des premiers coups de froid, mais c’est surtout le Mois de l’imaginaire ! Pour fêter ça, on vous propose une nouvelle lecture commune dans un genre que nous n’avons pas encore lu ensemble : de la romance surnaturelle, avec une bonne dose d’humour en prime.

Alors, attrapez votre liseuse, lovez-vous dans votre plaid doudou le plus confortable avec une tasse de votre boisson chaude préférée (pour lutter contre les premiers coups de froid dont on parlait un peu plus tôt, et surtout parce que bon livre + plaid + thé = la vie, tout simplement), et venez lire avec nous !

Bookclub Bookeen : petit rappel !

9

 

Le Bookclub Bookeen est un club de lecture centré sur le partage autour d’une lecture commune mensuelle.

Chaque premier mercredi du mois, nous vous proposerons un livre à lire tous ensemble sur lequel nous allons pouvoir échanger tout au long du mois et lors d’un live le dernier mercredi du mois sur notre chaîne Youtube et en simultané sur notre compte Instagram (@bookeen).

Afin d’échanger plus facilement, nous avons créé un groupe Facebook. Ce groupe est un lieu de partage pour passionnés de lecture, nous avons hâte de vous y retrouver !

Vous n’avez pas Facebook ? Pas de panique : nous communiquerons autour de la lecture commune du mois ici même sur le blog, sur Twitter et Instagram. Vous pourrez échanger avec nous via ces canaux et assister et participer au live à la fin du mois.

Bookclub Bookeen : Le livre d’octobre 2018 !

18

Le livre choisi pour ce mois d’octobre 2018 est Betty Angel de Louisa Meonis !

Voici le résumé :

« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! » 

Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.

Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !

Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

Si ce n’est pas le premier livre de l’auteure que vous lisez, vous connaissez son faible pour les héroïnes un peu looseuses et les situations détonantes 😉  Betty Angel promet de s’inscrire dans lignée de Lola et de Samantha, avec une touche de surnaturel qui fait mouche ! Que demander de plus ?

Nous avons hâte de parler de ce roman avec vous ! Allez-vous vous lancer avec nous ? 🙂 (et n’oubliez pas de nous rejoindre sur le groupe Facebook pour ne rien manquer de l’actualité du Bookclub Bookeen !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.