Cybook Odyssey : Mise à jour

Une mise à jour pour le Cybook Odyssey vers la version 1470 est disponible depuis vendredi 25/11. Elle est proposée automatiquement lorsque l’Odyssey se connecte à internet.

Changements principaux

  • Optimisation de la réactivité et de la sensibilité du tactile.
  • Animations et scrolling encore plus fluides.
  • Correctifs sur déconnexions USB.
  • Améliorations/correctifs des fonctions de surlignage et de note (à 1 et 2 doigts).
  • N° de série visible dans fenêtre « À Propos » et dans le fichier /system/sn.txt.

26 réflexions sur “Cybook Odyssey : Mise à jour

  1. Bonjour,

    Je voudrais savoir si le modèle vendu par Virgin profitera des mises à jour comme tous les autres modèles de Cybook Odyssey ?
    Y a -t’il quoi que ce soit qu’on puisse faire avec les exemplaires achetés ailleurs et celui de Virgin ?

    Merci.

    J’aime

    1. Bonjour Vincent,
      Bien sûr que les Cybook Odyssey achetés chez Virgin profiteront des màj comme ceux achetés directement chez Bookeen. Il s’agît du même appareil ; c’est vraiment une question de « branding ».
      Cordialement,
      l’équipe Bookeen

      J’aime

    1. Bonjour Stephan,
      merci de votre message, que je transmettrai à notre équipe. Cependant, il vaut mieux que la sortie de veille ne soit pas *trop* facile, pour éviter que le Cybook ne se réveille « tout seul » dans votre sac par exemple !
      Cordialement,
      l’équipe Bookeen

      J’aime

  2. Merci de cette mise à jour, ainsi que de nous tenir au courant de ce qu’elle contient.

    Est-il envisageable que vous communiquiez à chaque MAJ ce qu’elle est résout / apporte ?

    J’aime

    1. Bonjour Jean-Louis,
      pour installer la mise à jour sans passer par une connexion wifi, contactez notre support en attendant que le fichier soit disponible en ligne (dans notre espace Support > Téléchargement), ils vous fourniront le fichier pour une installation manuelle.
      Cordialement,
      l’équipe Bookeen

      J’aime

  3. Bonjour à tous et merci à l’équipe de Booken pour leur travail et réactivité sans faute !
    Je viens d’acquérir ce Cybook Odyssey (chez Virgin) et ai procédé à la mise à jour immédiatement. L’interface comme l’utilisation de ce livre électronique est bluffante !
    J’ai cependant une petite réserve concernant l’utilisation de la musique, c’est une très bonne idée et une vraie valeur ajoutée à ce produit, cependant, on est obligé d’arrêter la lecture en lançant une nouvelle musique pour atteindre le menu « musique » pour permettre notamment une modification du volume; il serait plus pratique de pouvoir atteindre ce menu musique en parallèle des menus accessibles directement lors de la lecture d’un ebook/pdf.
    Enfin, je ne doute pas que cette fonctionnalité apparaîtra dans les MAJ à venir 🙂

    Encore merci et bonne continuation,
    Gaby.

    J’aime

  4. Bonsoir, j’ai hâte que la mise à jour soit disponible au téléchargement.
    En revanche, avec mon appareil, le wifi n’a jamais marché, ça freeze…
    De même mes cartes micro-sd ne sont pas reconnues.
    J’ai envoyé un message à ce propos à bookeen, mais je n’ai pas reçu de réponse.
    Sinon je suis satisfait.

    J’aime

  5. Bonjour,
    J’ai acquis le Cybook Odyssey ce matin et faute de liaison wifi je ne peux compter sur ma connexion usb qui est également défaillante. Néanmoins pour une courte période je dispose d’un temps de copier coller sur le lecteur. A quand la disponibilité du fichier de mise à jour sur le site?

    Merci.

    J’aime

  6. Bonjour,

    Je voudrais savoir s’il est possible d’installer un dictionnaire anglais dans mon Odissey. Et si non, est-ce prévu lors d’une future màj.

    Merci beaucoup

    J’aime

  7. Bonsoir,
    Il y a quelques jours j’ai adressé un mail à Booken pour signaler que mon Odyssey avait beaucoup de mal à se connecter à mon PC (windows XP) malgrè une mise à jour 4.0 (build 1485)
    Il faut 5 à 6 connections de suite pour arriver à obtenir une connection durable.
    Sinon, très bon appareil.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.